Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
14 octobre 2009

le silence da la mer

     Comme ce que j'ai mentionné quand j'ai commencé ce blog, je ne savais pas clairement pourquoi j'avais choisi ce nom " le silence de la mer ". Mais encore une fois, il semble que c'est une idée excellente.

     Ça fait longtemps que je n'écris rien ici. Oui, il me faut avouer que ma paresse est une raison importante. Cependant, j'étais aussi bien prise les derniers mois. Du mars au août, je me suis occupée de préparer mes études en France. C'est une honneur d'être sélectionnée pour ce programme d'échange entre notre université et l'Université de La Rochelle. Il y avait pourtant trop de choses, trop de préparatoires à faire. L'examen, l'entretien, le visa, le logement, le billet d'avion...

     De toute façon, j'ai réussi à tout faire à la fin du août, ce que m'a fait ravie. Et je suis arrivée en France, à La Rochelle au début du septembre.

     Ça fait plus d'un mois que je me suis installé ici, à La Rochelle, cette petite ville tranquille au bord de la mer, qui correspond bien avec le nom de mon blog. :)

     Je vais vous raconter ma vie ici dès la prochaine fois. Soyez patient, et à très bientôt. ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité