Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
23 octobre 2009

La déprime

     Pourquoi je suis déprimée ? Écoutez, je vais vous raconter.

     Si vous vous souvenez bien ce que j'ai écrit ici, vous savez que je suis une "travelaholic". (OK, je sais que ce mot n'exist jamais, mais je pense que vous avez entendu parler du mot "workaholic",et puis vous savez ce que je veux exprime.)

     Dès demain, j'aurai les vacances de Toussaint, qui va durer plus qu'une semaine. (C'est un des avantages d'être une étudiente en France --- tous les six semaines, il y a des vacances.)

     Passer cette semaine en voyageant, n'import en France ou dans un pay étranger, c'est certainement idéal pour moi, qui suis nouvelle ici et aime tellement voyager.

     Cependant, ce que je peux faire, c'est rester chez moi pendant ces 9 jours ! Quel dommage !

     Vous êtes peut-être curieux, pourquoi je ne peux pas sortir. La raison, en fait, est simple --- la maladie. J'ai un gros rhume... Par ailleurs, j'ai hésité un peu trop entre deux itinéaires. Il était trop tard pour les tickets de train ou les billet d'avion qui sont bon marché, quand je me suis décidée...

     Donc, je vais rester à La Rochelle pour la semaine prochaine, bien reposer, et le plus important, faire un bon plan pour les vacances de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité