Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
31 décembre 2009

Le nouvel an

     Bonjour, tout le monde.

     C'est bien les dernières minutes de l'année 2009 ici en France. Où est tu en ce moment? Et qu'est-ce que tu es en train de faire?

     Il me faut avouer que j'ai l'envie de fêter l'arrivée du nouvel an dans une mannière spéciale -- le passer différemment, bien que je ne l'aies jamais fêter quand j'étais en Chine.  Pourquoi? Ça, c'est une bonne question. Je me suis bien réflichi. Et j'ai trouvé deux explications possible à la fin, soit c'est parce que presque tout le monde ici, même la télé, la radio, mes voisins me rappelent l'existence de cette fête, et enfin, je suis influencée; soit c'est car je pense que de toute façon, je suis en France, et je dois faire quelque chose différente...

     N'import quelle raison qu'il soit, je suis ici, chez moi, maintenant, en attendant le nouvel an toute seule, à l'aise.

     Lucy, l'héroïne d'un ancien film datant des années 90s que je viens de vu, qui se sens bien isolée au début, trouve son bonheure à la fin.

     Et toi, mon ami? Et moi? Qu'est-ce qu'on va rencontrer dans ce nouvel an nous approchant pas à pas?

     De toute façon, je vous souhaite tous une très bonne année!

     ¡Feliz Año Nuevo a todos y a todas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, C'est sur celui de guillaume que j'ai vu le lien, tu vis une belle aventure et je te souhaite de réussir ce que tu entreprends et que cette nouvelle année te donnera tout pour réussir ainsi que la joie dans ta vie.
Publicité
Le silence de la mer
Publicité