Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
12 avril 2010

Chaque hiver se clôt par un printemps

     Chaque hiver se clôt par un printemps.

     Quelle belle phrase!

     Oui, n'import quel long hiver qu'il soit, il va se terminer par un printemps un jour ou l'autre.

     Je ne veux pas raconter, même me rappler ce qui s'est passé dans cet hiver, comme il y en a eu trop de choses, trop compliqué.

     Mais de toute façon, le printemps arrive. Oublions tout et l'embrassons!

DSC03553

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou les bloggeux !<br /> Je vais très souvent feuilleter les articles et la je me suis décider à lacher un ptit commentaire.<br /> Je juge que vos billets sont très bien écrits et sympathiques, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Publicité
Le silence de la mer
Publicité