Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
20 janvier 2009

La gastronomie francophonique

     "Bienvenue au pays qui a du goût.La vie est l'art elle-même ici.Les gens y s'attachent plus facilement.L'almentation, la boisson,l'histoire et la tradition sont tous appréciés par sa nation,parce que ces choese ne sont jamais les ornements de la vie pour elle.En renvanche,elles sont la belle vie elles-mêmes.Ce pays,c'est la France..."
     Voilà le début d'un programme sur la chaîne National Géographic,lequel présente la France.

     Il est de notoriété publique que le sujet du concours de blog est la francophonie cette année.Elle est si grande que c'est très difficile de l'exprimer bien.Heuresement,enfin,Je suis inspifée par ce programme.Et j'ai décidé de choisir la gastronomie francophonique comme la partie capitale de mon blog.En réalité,je rêve tout le temps de devenir un gourmet un jour.Cette recherche peut m'aider certainement.
    

      Donc,n'hésitez pas,allez jouir d'un voyage gastronomique et culturel à la foi avec moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité