Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
31 janvier 2009

La bagutte

     Après d'avoir parlé de tant de choses concernant la gastronomie dans les département d'outer-mer,c'est l'heure que l'on rentre en France.Pourtant,comme la gastronomie française est un sujet si grand,il me faut prendre une décision importante---est-ce que je dois présenter tous ou seulement une part particullière?Enfin,j'ai choisi le pain et le dessert comme la partie capitale.Parce qu'ils représentent bien la gastronomie même la culture française dans une certaine mesure d'après mois.Et je les tellement aime.

     D'abord,c'est la baguette---vu le role qu'elle joue en France.

     Je me souviens l'étonnement que j'ai eu quand j'ai goûté la baguette pour la première fois.Elle est totalement différente en comparant avec les pains que l'on peut trouver dans les boulangeries chinoises,lesquels sont généralement beaucoup plus mous et sucrés.Bien sûr, il y a de plus en plus boulangeries vendent la baguette en Chine maintenant(Je vais vous présenter plusieurs plus tard.:)),mais selon certaines,la meilleur baguette n'existe qu'en France.

     Alors,que'est-ce que c'est la baguette en réalité?Quelle est son histoire?Et quelle est son charme?

     Je vais les parler.

Baguette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité