Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
7 février 2009

Chengdu

     Chengdu,une ville chinoise qui est connue pour son farniente,attire toujours les vayageurs en provenance du monde.Vu que j'aie la visité avant,je ne suis pas y allée dans ces trois dernière année,même elle se trouve vraiment près de Chongqing,où mon université se situe.

     Au début de ce nouvel an,j'ai decidé finalement de repartir pour Chengdu.C'était un vayage totalement différent des autres.J'étais complèment libre et fort à l'aise---je restais à l'auberge et bavardais avec les autres vayageurs.Nous partageâmes les chose qui s'étaient passé en cour de route et nous allâmes ensemble quelquefois au musée ou au bistro à côté.

     C'était les jour heureux.C'est le genre de vayage que j'aime.

     Si vous voulez voir les photos.

     (Je vais continuer ajouter des photos,mais lentement à cause du problème d'internet...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité