Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
14 mars 2009

Le voyage en train

     De mon avis,bien qu'il est beaucoup moins vite,c'est bien un bon moyen de voyager en train,surtout quand on vayage seul dans une région inconnue. Parce que l'on a assez de temps de observer des endroits que l'on n'a jamais vu;on a assez de temps de réflichir sur les grandes choses. En plus,on rencontre peut-être quelqu'en dans le train en voyagant.
     Certainement,la dernière raison,ce n'est qu'une plaisanterie. Mais à propos de cela, je veux vous recommande une chanson spéciale --- "Les voyages en train" de Grand Corps Malade. (C'est une chanson que j'adore. Je vais peut-être parler plus de lui et son slam la prochaine fois,mais pas aujourd'hui.)

     Et voilà une photo que j'ai pris en voyagant.

PA040011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité