Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
19 décembre 2008

Pour commencer

     C'est toujours difficile pour moi de nommer quelque chose.
     Le titre de ce blog n'a rien à faire avec le film,quoique je l'aime.En effet, la seule raison que j'ai choisi ce nom, c'est que je l'ai touvé joli.

     J'ai envie de créer un blog en français depuis longtemps.Pourtant,à cause de ma paresse,il reste un rêve jusqu'ici.
     Donc, l'inauguration de ce blog est une chose importante et mémorable.
     Ce n'est pas seulement pour le comcours, mais pour moi-même aussi.

     Bien que j'aie appris le français pour deux ans et demi, ce n'est pas facile de m'exprimer en français clairement emcore.
     Je vais faire le mieux possible.

     Le contenu de ce blog sera des choses à propos de la francophonie et des evenements francophones dans mon region,ce qui est la demande du concours.
     Et il s'agit de ma vie personnelle également.

     Merci de votre soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité