Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
8 mars 2009

Mes amies qui participent aussi à ce concous (3)

     Rachelle

     Mon petit cinéma

     "C'est au début de l'année dernière que j'ai créé mon blog, encouragée par mon ami Jacques , j'ai decidé de faire un blog sur les films chinois puisque j'ai une grande passion pour le cinéma . Il y a une expression chinoise qui dit 'Tout est dur au début' , c'est ça, je me trouve donc au début avec grandes difficiltés pour raconter clairement une histoire ,sans parler d'exprimer mes propres sentiments, mais avec l'aide des amis , petit à petit, j'ai fait des progrès. Maintenant, quand je revois les textes que j'ai écrit avant, je constate les progres que j'ai fait dans cette langue. "

     Si vous aimez le cinéma,vous devez visiter le blog de Rachelle. Comme ce qu'elle a écrit,elle a une grande passion pour le film. Elle ne fait pas seulement attention à l'action du film,mais aussi le directeur,les acteurs,les scènes et les significations culturelles. Elle vous raconte également les histoires derrière le film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité