Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
18 mars 2009

Pékin,j'arrive!

     Bien que l'annoncement du résultat n'ait pas lieu qu'au samedi,le 21 mars,je vais partir pour Pékin ce soir,puisqu'il n'y aura pas de cours demain,et que je voudrais bien profiter de cette chance pour y me retrouver mes amis.

     En tant que la capitale de la Chine,Pékin est sans doute une ville attractive. Elle m'attire même encore après mes plusieurs visites. Pourtant,cette fois-ci,ce qui me rend la joie,ce n'est pas seulement son charme,mais aussi l'honneur d'y participer les activités tenues par l'Ambassade de la France en Chine.

     Je ne sais pas est-ce qu'il sera possible d'utiliser l'ordinateur pour vous partager des nouvelles à Pékin. En tout cas,je vais essayer avec effort. Souhaitez-moi bonne chance.:)

     À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité