Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
5 mars 2009

Le rivage DaMaySa

     J'ai vous parlé de mon profond attachement au voyage et mes quelques trajets avant. Mais,aujourd'hui,je voudrais vous montrer des photos prises par quelqu'un d'autre.

     Tous ces photos sont faites sur le rivage DaMaySa,qui se trouve à Shenzhen,une ville de la province de Guangdong,près de Hongkong.
     Je suis y allée pour plusieurs fois. Mais il n'a jamais été si charment.

     En fait,le photographe est mon ami, Tenco cui, qui ont les fait avant de finir son travail là-bas. Il a dit qu'il aspire toujours à la mer. En même temps,je me rapplle qu'il m'avait dit qu'il déteste la vie seule dans cette comble ville...

     C'est la vie.

1236064597908

Tous droits réservés   

1236064377514

Tous droits réservés   

      Si vous voudriez voir toutes les photos,visiter mon album,s'il vous plaît.

      Et  si vous voudriez voir les photos de haut-pixel,vous pouvez me contacter.:)

      Attention:pour tous les photos du rivage DaMaySa, tous droits réservés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité