Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence de la mer
6 mars 2009

Les blogs des autres finalistes

     Les résultats du concours de blogs 2009 sont accesible sur le site d'Ambassade de France en Chine dès hier. Tous les blogs sont présents dans une liste,c'est-à-dire,on peut les visiter tous. D'après moi,c'est vraiement un excellent moyen de savoir plus sur les francophones en Chine,puisque les participants sont venus des régions différents et apprennent le français diversement. En plus, chacun a son propre style. Nous concentrons nos attention sur les sujets diversifié,et nous les exprimons par les moyens variés.

     Je vous conseille sincérement de visiter ces blogs. Et je souhaite que vous vous en trouviez intéressant.
     Voilà les autres 9 blogs finalistes:

    Ô oui !Oui à la vie, oui à l’amour

Jouer quand tu arrives

Le monde de Bruno

Cheng Wenjuan

Le blog de Malicia

En Montgolfière

Songe, mensonge !

Dans mon île

La trace du soleil

     Enfin,la liste des 177 blogs présentés au jury.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le silence de la mer
Publicité